Ajouter aux favoris
Nederlandse versie: Gratis adviseurs Usa version: Advisors 4 Free Version française: Conseils Gratuits Versione italiana: consigligratuiti.it Belgische versie: gratisadviseurs.be Versión española : Consejeros Gratis Deutsche Version: Gratis Beraten
Endroit courant:Accueil » Santé » Médecine Interne » Psychiatrie
Publicités sur ConseilsGratuits?

Poser une question?

Posez une question sur Psychiatrie online. Vous recevrez une réponse d'un Psychiatrie Spécialiste.

Vous avez une question sur le sujet Psychiatrie? Cliquez ici. Beaucoup de questions sur Psychiatrie.

Administrateur courant pour la rubrique Psychiatrie:
Nom: Merzouli
Nom de société: Andi
Délai de réponse: heures
Appréciation: 0.0 (max. 10)
Plus d'informatins sur la rubrique Merzouli peuvent etre trouvés dans sa page de profil.

Devenir conseiller?

RSS about PsychiatrieQuestions sur Psychiatrie par RSS. Cliquez ici.
RSS sur Psychiatrie sur votre site?Questions sur Psychiatrie sur votre site? Cliquez ici.
Restez informé par e-mail sur PsychiatrieQuestions sur Psychiatrie par e-mail. Cliquez ici.

Effet post arrêt antidépresseurs?

Question posée en: 2019-04-10 14:50:32]

Explication:
Bonjour, je viens d'arrêter mon traitement d'antidépresseurs que je prenais depuis 4 ans. J'allais beaucoup mieux et j'ai donc suivi les conseils de mon psy en en prenant 1 jour sur 2 puis sur 3 puis plus rien. Mais depuis ça ne va plus du tout. Je suis très angoissée et je me sens comme il y a 4ans. Je ne sais pas si ma guérison n'était qu'une façade ou si c'est lié à un syndrome post arrêt des antidépresseurs dont j'ai entendu parler. Je ne sais pas quoi faire car je viens de m'installer en Espagne et mon psy français est parti à la retraite. A qui demander ? Dois je reprendre des médicaments et, si oui, à quelle dose ? Mais n'ayant plus de psy, comment me les faire prescrire ? Ou mon état va t-il d'améliorer ? Ou bien suis je juste trop faible pour survivre ? Merci d'avance
Réponse:
Cette question n'a pas une réponse.


D'autres guestions liés a Effet post arrêt antidépresseurs?:

Est-ce que je dois cesser la progesterone ?
      [Question posée dans Endocrinologie]
2019-04-17 16:14:20
douleur neuropathique
      [Question posée dans Neurologie]
2019-04-09 13:54:28
Conseil
      [Question posée dans Gynécologie & Obstétrie]
2019-01-31 13:51:08
Bonjour, J’aimerai avoir un avis général
      [Question posée dans Neurochirurgie]
2018-10-11 14:19:31
Erreur de diagnostix mysthenie ?
      [Question posée dans Neurologie]
2018-09-23 21:35:26

Informez un ami au sujet de cette question.
Votre nom:
Votre adresse email:
Nom de votre ami:
Adresse email de votre ami:
+ ajouter plus d'amis
Message:
Check:
 



Disclaimer | Sitemap | Archive | Liens | 100 dernieres questions | Archives Populaires

Top 3 Conseillers

  • Boutlélis
    10.0
  • VIRY
    10.0
  • pilpoil
    9.6
  • Totaux:

    Questions:  82056
    Conseillers:  224

    Statistiques:

    Réponses:  9 %
    Délai de réponse:  308 uur
    Appréciation:  7.9
Votre banniere ici?

Concept & Realisation Webshop+