Ajouter aux favoris
Nederlandse versie: Gratis adviseurs Usa version: Advisors 4 Free Version française: Conseils Gratuits Versione italiana: consigligratuiti.it Belgische versie: gratisadviseurs.be Versión española : Consejeros Gratis Deutsche Version: Gratis Beraten
Endroit courant:Accueil » Santé » Médecine » Dermatologie & Vénérologie
Publicités sur ConseilsGratuits?

Poser une question?

Posez une question sur Dermatologie & Vénérologie online. Vous recevrez une réponse d'un Dermatologie & Vénérologie Spécialiste.

Vous avez une question sur le sujet Dermatologie & Vénérologie? Cliquez ici. Beaucoup de questions sur Dermatologie & Vénérologie.

Administrateur courant pour la rubrique Dermatologie & Vénérologie:
Nom: Kilani
Nom de société: Kilanigroupe
Délai de réponse: heures
Appréciation: 0.0 (max. 10)
Plus d'informatins sur la rubrique Kilani peuvent etre trouvés dans sa page de profil.

Devenir conseiller?

RSS about Dermatologie & VénérologieQuestions sur Dermatologie & Vénérologie par RSS. Cliquez ici.
RSS sur Dermatologie & Vénérologie sur votre site?Questions sur Dermatologie & Vénérologie sur votre site? Cliquez ici.
Restez informé par e-mail sur Dermatologie & VénérologieQuestions sur Dermatologie & Vénérologie par e-mail. Cliquez ici.

Accutane oui ou non ?

Question posée en: 2016-10-05 16:17:47]

Explication:
j'ai une acnée TRÈS LÉGÈRE (1-2 boutons par 2 semaine, de style kystique ou point blanc) j'ai pris 3 mois d'antibiotique (minocicline ou quelque chose comme ça et je prend Diane 35 depuis 6 mois) et sans amélioration, toujours des poussées. J'ai rencontré mon dermatologue la semaine passée (D.Brassard à Laval) et elle m'a annoncé que la seule solution de remédier à mon acnée serait de faire un traitement accutane. Les effets secondaires me font un peu peur, je me demandais si le taux de reussite avec accutane est bon pour une acnée legere comme la mienne (situé au niveau des joues). De plus, je voulais savoir si les effets et la poussée etait moins intense si mon acnee est très legere! Finalement, j'aimerais savoir si je vais avoir une poussée de boutons en debut de traitement. J'ai 2 boutons par 2 semaines et je 'capotte' si j'en ai 6 je ne crois pas pouvoir supporter ça! Estce qu'un nettoyage avant le debut du traitement aide à évier une eventuelle poussée?
Réponse:
Cette question n'a pas une réponse.


Informez un ami au sujet de cette question.
Votre nom:
Votre adresse email:
Nom de votre ami:
Adresse email de votre ami:
+ ajouter plus d'amis
Message:
Check:
 



Disclaimer | Sitemap | Archive | Liens | 100 dernieres questions | Archives Populaires

Top 3 Conseillers

  • VIRY
    10.0
  • Boutlélis
    10.0
  • pilpoil
    9.6
  • Totaux:

    Questions:  82984
    Conseillers:  230

    Statistiques:

    Réponses:  9 %
    Délai de réponse:  325 uur
    Appréciation:  7.9
Votre banniere ici?

Concept & Realisation Webshop+